Sélectionner une page
Pierre-Xavier Rocchesani
Je vous offre
5 jours de formation vidéos
Pour démarrer dès maintenant votre propre Business
Ultra Rentable sur internet
Je vous offre
5 jours de formation vidéos
Pour démarrer dès maintenant votre propre Business
Ultra Rentable sur internet

Les bonnes astuces pour gagner de l’argent sur PayPal

Vous cherchez un moyen d’augmenter vos revenus chaque mois ? Avec internet, il existe aujourd’hui diverses méthodes pour gagner de l’argent sans avoir à sortir de chez vous. Vous n’avez pas à trouver un boulot du soir, vous avez seulement besoin d’une connexion internet. Pour ce faire, vous devez posséder un compte PayPal.

Les bonnes astuces pour gagner de l’argent sur PayPal
5 (100%) 1 vote

gagner argent sur paypal

Vous cherchez un moyen d’augmenter vos revenus chaque mois ? Avec internet, il existe aujourd’hui diverses méthodes pour gagner de l’argent sans avoir à sortir de chez vous. Vous n’avez pas à trouver un boulot du soir, vous avez seulement besoin d’une connexion internet. Pour ce faire, vous devez posséder un compte PayPal. À quoi cela servira-t-il alors que vous n’avez pas d’argent ? Je vous propose dans cet article de découvrir différentes façons simples et gratuites de créditer votre compte sans faire un virement depuis de votre banque.

PayPal : définition et utilités

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, PayPal est un service de paiement en ligne très populaire. Une fois votre compte crédité, il vous permettra de faire des achats sur internet, mais aussi de recevoir des paiements. Ainsi, il s’agit d’une plateforme qui permet d’envoyer et de recevoir de l’argent en ligne de manière sécurisée. Celui-ci pourra ensuite être transféré sur votre compte bancaire si vous le souhaitez.

Disponible dans plus de 200 pays dans le monde, PayPal compte plus de 100 millions d’utilisateurs. Il est accepté par la plupart des marchands en ligne et il est même le plus utilisé sur eBay. Les avantages offerts par ce service sont très nombreux, c’est pourquoi il est tant apprécié.

La sécurité

Pour éviter les tentatives de fraudes, PayPal a mis en place des systèmes performants permettant de protéger au maximum vos données personnelles. Les informations sur votre compte bancaire ne seront jamais communiquées à un tiers, marchand ou prospecteur.

Simple d’utilisation

Pour créer un compte PayPal, les principales étapes sont très simples à réaliser. Rendez-vous sur le site officiel de Paypal.com et complétez le formulaire en fournissant vos nom et prénom, une adresse email et un mot de passe. Vous devrez préciser votre pays de résidence avant de valider toutes ces informations.

Lorsque le compte a été créé, il vous sera demandé de le lier à votre compte ou carte bancaire. Vous pourrez alors commencer à recevoir de l’argent de vos amis, des acheteurs sur votre site e-commerce ou encore de vos clients si vous travaillez en freelance.

Ce service vous assure également de pouvoir envoyer de l’argent à vos proches ou de payer un produit ou un service commandé en ligne. Pour cela, vous n’avez pas à entrer vos coordonnées bancaires, mais uniquement une adresse email liée à votre compte PayPal.

Gagner de l’argent sur PayPal, les premières méthodes à adopter

Les possibilités pour toucher de l’argent sur internet sont vraiment très nombreuses. Sur la plateforme PayPal, les procédés sont aussi très variés, dont certaines sont totalement gratuites.

Participer aux jeux rémunérés

Qui a dit que vous ne pouviez pas gagner d’argent tout en vous amusant ? Aujourd’hui, il existe des sites spécialisés qui vous permettent de jouer à des jeux non payants. C’est simple et totalement ludique !

Les jeux de ce type offrent de nombreux gains, de l’argent ou des cadeaux. Il s’agit de mini-jeux sur mobile ou sur ordinateur qui peuvent permettre de gagner des sommes intéressantes. Le fret-To-plaie est un business qui est de plus en plus répandu, même s’il peut vous coûter un important investissement en termes de temps.

Vous pouvez arrondir vos fins du mois sans difficulté avec quelques centimes d’euros par partie. Jeux de grattages, jeux d’arcade ou jeux de cartes vous feront gagner quelques centimes d’euros ou des cadeaux. Pour cela, vous devez d’abord faire une inscription sur le site avant de jouer autant que vous voulez. Moolineo, Applike, Prizee ou encore Loonea sont les plus connus en la matière. Mais vous avez aussi le choix entre des centaines d’autres sites qui vous rétribueront votre dû sur PayPal. Parmi eux, on trouve Win-YT où 50 000 points de jeux vous feront obtenir 5 €.

Répondre aux sondages rémunérés

Magazines, journaux, organismes, instituts et même l’État ne cessent d’effectuer des sondages pour des raisons diverses. Les sociétés, PME ou grandes entreprises, peuvent aussi faire appel à des sondages afin de connaitre l’avis des consommateurs sur leurs produits, leurs services et même leur image.

Pour cela, ils font appel aux plateformes de sondages rémunérés. Les résultats de ces derniers leur permettront ensuite d’améliorer ou d’ajuster leurs offres ou d’en créer de nouvelles. La participation à ce type d’enquêtes rémunérées rapporte de quelques centimes d’euros à quelques euros directement crédités sur votre compte PayPal.

Sur ce type de sites, vous devrez répondre à des questionnaires et serez récompensé en fonction du temps et du nombre de questions traitées. La rémunération attribuée est en moyenne de 0,30 euro à 5 euros pour 15 minutes. Le site Mon Opinion compte, Market Agent, Greenpanthera, I-sai ou encore My Survey, Mobrog et Toluna sont les plus populaires dans le domaine. Vous pourrez créditer votre argent sur PayPal à partir d’un montant compris entre 5 et 10 euros.

Je vous propose de réaliser plusieurs sondages par jour et si possible, passez une heure sur ces sites. Cela vous permettra de gagner une centaine d’euros voire même plus selon les sites que vous avez sélectionnés.

Rendez-vous sur les sites multi-rémunérations

De plus en plus d’actions réalisées sur internet peuvent désormais être payées via PayPal ou d’autres moyens de paiement. Les sites multi-rémunérations ou « Get paid to » vous présentent plusieurs méthodes pour gagner de l’argent afin de créditer votre compte PayPal.

En plus des jeux et des sondages, vous avez la possibilité de lire des emails et d’être payé pour le faire. Ainsi, vous recevez des courriels publicitaires divers sur des produits ou des services. Il vous faudra bien sûr les ouvrir et les découvrir pour prétendre à ces gains. Vous obtiendrez ainsi quelques centimes par email lu et pourrez gagner jusqu’à plusieurs centaines d’euros.

Si vous êtes de ceux qui apprécient de regarder des pubs qui entrecoupent les films, sachez qu’il est possible de gagner de l’argent PayPal en visionnant ce genre d’annonces.

Par la suite, vous pourrez recruter de nouveaux membres pour effectuer ces activités sur le site et gagner une commission sur leurs inscriptions. Plus vous parvenez à obtenir de filleuls, plus vous gagnerez d’argent. Click-it et Ba-click sont les plus connus pour proposer des missions variées aux internautes qui veulent être rémunérés sur internet et créditer leur compte PayPal.