Sélectionner une page
Pierre-Xavier Rocchesani
Je vous offre
5 jours de formation vidéos
Pour démarrer dès maintenant votre propre Business
Ultra Rentable sur internet
Je vous offre
5 jours de formation vidéos
Pour démarrer dès maintenant votre propre Business
Ultra Rentable sur internet

Conseil pour gagner de l’argent rapidement sans investir

Vous souhaitez gagner de l’argent, mais vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour bien investir. L’immobilier, les pierres précieuses ou les livrets d’épargne sont les principaux investissements que les Français effectuent depuis longtemps. Toutefois, aujourd’hui, il est possible de gagner de l’argent plus simplement grâce à internet.

Conseil pour gagner de l’argent rapidement sans investir
5 (100%) 2 votes

Vous souhaitez gagner de l’argent, mais vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour bien investir. L’immobilier, les pierres précieuses ou les livrets d’épargne sont les principaux investissements que les Français effectuent depuis longtemps. Toutefois, aujourd’hui, il est possible de gagner de l’argent plus simplement grâce à internet. Découvrons dans cet article les différents moyens d’augmenter vos revenus sur internet sans avoir à investir.

Se rendre sur les sites rémunérateurs

Il s’agit d’un site qui présente différents types d’actions rémunératrices et qui propose de vous payer pour les exécuter. Ces plateformes sont apparues il y a quelques années et sont devenues légions par la suite. Pour ceux qui cherchent à obtenir de l’argent sur le net, les sites rémunérateurs figurent parmi les premières solutions à adopter pour gagner de l’argent rapidement.

Le site rémunérateur est généralement un intermédiaire entre un site annonceur et la personne qui réalise les actions. Ces dernières ont pour but de faire connaître l’annonceur au public ou d’augmenter son trafic. Il confie la gestion des actions rémunérées au site intermédiaire qui va recruter des internautes.

Il est possible que le site rémunérateur propose plusieurs actions pour différents sites annonceurs par jour. Les tarifs varient en fonction des actions à effectuer et du site annonceur. Vous pouvez gagner un montant allant de quelques centimes d’euros à plusieurs dizaines d’euros via ce processus. Pour pouvoir gagner de l’argent de cette façon, il vous sera demandé de vous inscrire au préalable sur le site rémunérateur et de choisir l’action rémunérée que vous souhaitez réaliser. La plupart des sites de ce genre paient les internautes à chaque fin du mois en effectuant directement un virement sur leurs comptes personnels.

Voici les principales actions qui peuvent être demandées par des sites rémunérateurs.

Lecture de mails ou Paid to Read

Vous serez rémunéré au nombre de mails que vous avez lu afin de produire un rapport au site spécialisé.

Les clics rémunérés

Également appelée Paid To Click, cette action demande à l’internaute de cliquer sur des liens qu’il recevra sur son adresse mail.

Les avis rémunérés

Vous serez payé selon le nombre d’avis que vous avez déposé sur un ou plusieurs sites spécifiques. Il s’agit souvent d’une plateforme de vente de produits ou de services pour laquelle vous devrez émettre un avis pertinent.

Les sondages rémunérés

Pour connaître l’avis de ses consommateurs au sujet d’un produit ou d’un service, une entreprise peut avoir recours à un sondage. Pour accélérer le processus, les annonceurs peuvent faire appel à un site rémunérateur pour obtenir un maximum de sondages en un minimum de temps. L’internaute sera payé en fonction du nombre d’avis qu’il a déposé sur le site. Un questionnaire est préalablement conçu et il devra donner des réponses constructives et claires sur le produit ou le service.

La page de promotion

Dans ce cas, vous êtes payé pour promouvoir une marque, un produit ou un service. Le rémunérateur va créer une page unique pour chaque internaute après inscription sur une plateforme spécialisée. Il sera ensuite amené à partager cette page unique et inciter les gens à cliquer sur son lien. Plus il y aura de visite sur la page, plus vous serez rémunéré.

Le parrainage, les quiz ou applications rémunérés sont également des méthodes utilisées par les sites rémunérateurs pour vous faire gagner de l’argent facilement.

Travailler à domicile avec un business en ligne

Réalisez des micros-travaux

Il s’agit d’une nouvelle manière de gagner de l’argent sans avoir de fonds propres. Le microtravail est une tâche professionnelle que des promoteurs peuvent vous confier si vous avez les qualifications nécessaires. Pour obtenir ces missions, vous devrez au préalable vous inscrire sur un site internet qui effectue le recrutement des microtravailleurs. Vous devez préciser vos compétences et attendre d’être contacté pour des travaux qui vous correspondent.

Vous avez des connaissances linguistiques qualitatives ? Vous pouvez être recruté pour devenir correcteur. Ce travail nécessite la maîtrise de la grammaire, de la syntaxe, mais aussi une connaissance générale approfondie et un esprit critique. Vous serez amené à corriger des textes pour des sites qui seront bientôt être lancés afin de leur assurer un contenu de qualité.

Pour promouvoir un produit ou une marque, vous pouvez être amené à créer plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. Vous serez payé en fonction du nombre d’inscriptions effectuées.

La retranscription de conversation vidéo est également un type de microtravail qui peut être proposé sur internet. Il y a aussi le visionnage sur une plateforme audiovisuelle telle que YouTube. Vous trouverez sur internet différentes sortes de micro-travaux qui vous permettront de gagner quelques dizaines d’euros par mois à condition d’être appliqué.

Les bons plans et jeux-concours

C’est une façon originale de gagner de l’argent et d’autres lots sans avoir à payer quoi que ce soit. Les jeux-concours sont de plus en plus nombreux sur internet, organisés par des sites de marques ou des sites spécialisés.

Pour obtenir le prochain cadeau de votre partenaire ou de votre enfant, vous pouvez vous inscrire à un jeu-concours sur le net. Une somme d’argent, un voyage, des chèques-cadeaux ou des bons de réduction, ce sont les exemples de cadeaux que vous pouvez obtenir en participant à des jeux-concours.

Vous pouvez découvrir les jeux-concours directement sur les sites professionnels des sociétés ou en vous rendant sur leurs pages Facebook, Twitter et Instagram. Les règles sont souvent très simples et ne vous demandent que peu de temps.

Si vous trouvez les bonnes méthodes pour optimiser vos chances de gagner, vous pouvez trouver du plaisir en participant à ces différents jeux. Avec les jeux à instant-gagnant, vous devrez répondre à une série de questions et gagner un lot instantanément.

Même si ce type d’activité repose surtout sur la chance et le hasard, les sites de bons plans peuvent être très rémunérateurs. Vous devez essayer de figurer parmi les plus grands joueurs afin de réduire vos concurrents au moment du tirage au sort final.

Les achats en ligne avec cashback, les paris en lignes, les inscriptions à des sites et même la création d’un blog rentable peuvent vous permettre de gagner plusieurs dizaines d’euros par mois.